La JSE Enghien officialise ses 5 renforts pour la saison prochaine en P1 Hommes

La JSE Enghien officialise ses 5 renforts pour la saison prochaine en P1 Hommes Les accords de principe datent déjà de la fin février-début mars, mais il manquait encore la signature officielle de fin de saison ainsi que la photo de famille de nos 5 renforts.

La JSE Enghien officialise ses 5 renforts pour la saison prochaine en P1 Hommes

Les accords de principe datent déjà de la fin février-début mars, mais il manquait encore la signature officielle de fin de saison ainsi que la photo de famille de nos 5 renforts.
Permettez-nous de faire les présentations (de gauche à droite) :

Mory Touré
Agé de 37 ans, 1,88 m. Un poste 4 tout en muscles et extrêmement tonique, venu du Geranimo Bornem en Landelijk 1, la R1 flamande. Doté d’une solide expérience de la TDM2 (ex-Nationale 3) qu’il a parcourue en long et en large sous les couleurs d’United Woluwé, du Royal IV, du RPC Anderlecht et de Bavi Vilvorde. On notera aussi des passages fructueux en R2, à Friendly Bulls Ixelles mais également en Landelijk 1 à Machelen et en Landelijk 2 à Opwijk.

Jonathan Gobillard
Capitaine du BBC Brainois où il a effectué toutes ses classes depuis l’âge de 7 ans, il a eu l’honneur de soulever le trophée sacrant le club champion de P1. Poste 4 d’1,94 m, il ne réchigne jamais à la dépense d’énergie et est aussi capable d’aller au charbon en pur 5. A 36 ans, il reste l’une des valeurs sûres de la série, grâce notamment à son expérience accumulée en R2, jusqu’à l’année dernière.

Jérémy Trullemans
Lui aussi sacré champion de P1 avec le BBC Brainois, ce meneur de 32 ans et d’1,87 m a été recruté pour son expérience et sa faculté à garder son sang-froid en toute circonstance. Passeur hors pair, ce meneur va s’ériger comme une plaque tournante grâce à sa faculté à faire jouer ses équipiers. Lui aussi un habitué de la R2.

Alix Arrotin
Le petit jeune parmi les trois transfuges du BBC Brainois. A bientôt 23 ans, ce poste 4 un peu atypique (1,84 m) est doté d’une excellente vista et d’une très belle lecture de jeu. Capable d’alimenter le marquoir comme de servir ses partenaires, il a déjà connu la R2. Un très beau pari sur l’avenir, assurément.

Kevin Vander Perre
Un drive perforant, un shoot performant à 3 points et une solide paire de jambes le propulsant à toute allure en direction l’anneau adverse : que demander de plus pour le poste de meneur que ce pur Bruxellois de 35 ans va venir renforcer en provenance de l’Excelsior Brussels, finaliste de la P1 Brabant ? Doté d’un CV long comme le bras, il a fait les beaux jours du Royal IV et des Castors Braine en P1, de Genappe en R2, du Royal Anderlecht en R1 et de Strombeek en Landelijk 1. Mais aussi, et surtout d’United Woluwé, RPC Anderlecht et du Bavi Vilvorde, tous trois en TDM2.

Bienvenue à eux dans la grande famille de la JSE!